Ce site est dédié à vos coups de gueule ,
vos coups de sang,

bref...de quoi vous exprimer en toute liberté !

C  
Thophe

Histoire vécue : Gagnant d'un jeu sans récompense Toute l'histoire est décrite ici : http://mageos.ifrance.com/thophe

Seb Sauvage

Consommez, consommez, il en restera toujours quelquechose... J'ai vu il y a quelques temps une publicité télévisée de France Telecom (encore eux) qui m'a bien fait rire. Je m'explique: Depuis quelques années, les vendeurs de téléphones portables nous rebattent les oreilles avec leurs forfaits. Et là, France Telecom nous sort: "Ne payez que ce que vous consommez". A quels génies du marketting ils ont dû faire appel pour inventer ça ! Ne payer que ce qu'on consomme. Putain ça c'est un concept révolutionnaire.
http://www.crosswinds.net/~sebsauvage/rhaa1.html

Anonyme Y en a marre de leurs comédies musicales à la con du style "Roi des nonos" avec une zik façonnée marketing qui rince les charts avant de se produire deux jours maxi en salle histoire de mettre le billets à 450 balles et de ruiner tout le monde pour des chansons de daube.... La comédie musicale est un art que les américains (malheureusement) ont su mettre à l'ordre du jour avec des films sans prétention mais sympas (singin' in the rain par exemple). Les français, toujours en retard de quelques décennies ont décidé de mettre ça à l'ordre du jour histoire de gaver encore plus les poches des producteurs.... Au fait, Notre Dame de Paris est un bide complet a Londres.....mais ça, personne n'en parle....
Un internaute laurain énervé Les chiens : plaie des temps modernes ? La ville de Nancy est connue pour sa place Royale (stanislas), ainsi que ses spécialités, parmi lesquelles les bergamottes ou les chardons. Nancy a malheureusement une autre spécialité, qu'elle partage avec bien d'autres villes. J'aborde ici un sujet délicat : ne nous leurrons pas. Je n'ai rien contre les animaux de compagnie en général, ni contre les chiens en particulier. Pour bien comprendre le sujet de mon courroux, je vous présente donc deux exemplaires des objets qui jonchent nos trottoirs. Ces objets, de forme, taille et textures différentes sont issus directement de la digestion des animaux cités plus haut. En clair, ce sont des merdes, des bronzes, des crottes, quoi. Or, comme je l'ai déjà précisé, j'aime bien les chiens (surtout chez les autres, à vrai dire), et je ne considère absolument pas ces animaux comme responsables de leurs actes. Ils agissent comme on les a élevés. Non, je ne m'en prendrai pas aux chiens, mais aux propriétaires de ces sympathiques animaux. Oui, ces propriétaires dont le sens civique se résume à avoir le droit d'emmerder (dans les deux sens du terme) la population, à la seule condition que cela ne se retourne pas contre eux. En effet, Nancy est infestée par ce genre de décorations, ce dont le piéton moyen se passerait sans problème. Paraît-il que le fait de marcher dedans porterait bonheur. Je ne sais pas si cette affirmation est vérifiée, mais je puis vous certifier que ça pue, ça colle, et ça dégueulasse tout. Alors, à vous, propriétaires peu scrupuleux et soucieux du bien-être des autres, sachez que si le bonheur de vos concitoyens vous importe tant, commencez par élever correctement vos bestioles : le canniveau ne se situe, en général, qu'à quelques mètres. Est-ce vraiment difficile de les faire parcourir à votre chien ? Outre le propriétaire, il me semble que la maréchaussée s'avère trop "compréhensive" envers ces pollueurs (toujours les propriétaires) si peu enclins en un geste civique. Une forte amende me semble un minimum en cas d'infraction. Je vais me faire des amis, mais bon : une idée serait d'instaurer une taxe annuelle sur les chiens, assortie d'une "carte grise". La taxe collectée pourrait servir à nettoyer les crottoirs aux frais des pollueurs (ce qui me semble un minimum(*)), et la carte grise permettre d'identifier la bestiole de sa naissance à sa mort, permettant ainsi d'éviter les abandons. Quant à la mairie, qui semble relativement tolérante, ne pourrait-elle pas investir en moto-crottes, histoire de ne pas contraindre les piétons à se déplacer sur la pointe des pieds ? (*)Combien de propriétaires de chiens ont-ils pensé que Total devait rembourser pour la pollution provoquée par le naufrage de l'Erika ?
- archives - liens - nous écrire - mon coup de gueule - conditions & limitations -